Creamy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lola est ici :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lolie

.
Lolie

Messages : 53
Réputation : 2

Lola est ici :) Empty
MessageSujet: Lola est ici :)   Lola est ici :) EmptyDim 15 Mai - 20:36

Bonjour à toutes, je m'appelle Lola, je vis en Pays de Loir, en Ouest de France. J'aime les animaux, surtout les chats, j'ai d'ailleurs deux chats chez moi. La maman et sa fille, Mimi & Maya. Ma famille c'est la base pour moi, quelque chose dont je ne pourrais jamais me séparée, et mes amis me sont également indispensables pour vivre. J'aime les choses simples de la vie, comme le simple fait d'avoir un fou rire, de passé du temps avec les personnes que j'aime. Je vous répondrais toujours par un sourire, et si je ne souris pas, c'est qu'il y a un problème. Je déteste la sciences-chimie/SVT/Maths, mais j'adore les langues, l'art plastique aussi. Je suis toujours à l'écoute de ceux que j'aime, je suis patiente, mais y a des limtes, on profites pas de moi, et je ne me laisse pas marchée sur les pieds, je peux être adorable, mignone, gentille, mais je peux être détestable aussi! Lola veut dire douleur en espagnol. D'après la signification de mon prénom, j'aime l'intimité, la douce sécurité du foyer. Je rêve d'une maison à la campagne ou dans un lieu retiré où je pourrais vivre, paisible, d'autant que je ne craint pas la solitude. Je suis très attirée par tout ce qui est étrange, hétérodoxe ou original, ce qui explique d'ailleurs ce sentiment de marginalité que j'ai parfois. Ma vie sentimentale est, à mon image, plutôt compliquée. Je me sens souvent incomprise, mais je ne fait rien pour l'être, et je me retrouve parfois dans des situations peu classiques. Rigide, peu démonstrative je préfère le célibat à une relation décevante. J'aime facilement les gens, et je suis souvent déçu, je ne trahis jamais quelqu'un, si je m'investie dans quelque chose, je m'y donne à fond. Vous pourez toujours compté sur moi si vous apellez à l'aide, je répondrais présente.


PS : Séléna, c'est l'admin de Mycupcakes Smile Comme tu t'es inscris sur le mien, je m'inscris sur le tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mycupcakes.xooit.fr/index.php
Noémie'

Smooth
Noémie'

Messages : 86
Réputation : 2
Localisation : France.

Lola est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Lola est ici :)   Lola est ici :) EmptyDim 15 Mai - 20:38

Bienvenue Smile
Heureuse de te retrouvé ici Wink On a beaucoup de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Delicious'

Cream
Delicious'

Messages : 327
Réputation : 9

Lola est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Lola est ici :)   Lola est ici :) EmptyDim 15 Mai - 20:42

Je suis super contente de te voir ici Very Happy
Je vois que j'ai beaucoup de point commun avec toi moi aussi, on ne se laisse pas marcher sur les pieds Smile.
Je te souhaites la bienvenue Miss
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.1fr1.net
Mlle-Inès

Modos
Mlle-Inès

Messages : 139
Réputation : 0
Localisation : chez lui & lui* ;p

Lola est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Lola est ici :)   Lola est ici :) EmptyDim 15 Mai - 20:45

Bienvenue parmis nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://likeaheart.skyblog.com/
Lolie

.
Lolie

Messages : 53
Réputation : 2

Lola est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Lola est ici :)   Lola est ici :) EmptyDim 15 Mai - 20:48

Merci beaucoup les filles, ça me fait plaisir (l).
Revenir en haut Aller en bas
http://mycupcakes.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé




Lola est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Lola est ici :)   Lola est ici :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lola est ici :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creamy :: Creamy & Toi :: ✿...Présentation-
Sauter vers: