Creamy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le dernier concert que tu as été voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delicious'

Cream
Delicious'

Messages : 327
Réputation : 9

Quel est le dernier concert que tu as été voir ? Empty
MessageSujet: Quel est le dernier concert que tu as été voir ?   Quel est le dernier concert que tu as été voir ? EmptyMer 9 Mar - 21:30

Quel est le dernier concert que tu sois allé voir ?
T'a-t-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.1fr1.net
Tamara

.
Tamara

Messages : 34
Réputation : 0
Localisation : Belgique

Quel est le dernier concert que tu as été voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que tu as été voir ?   Quel est le dernier concert que tu as été voir ? EmptyJeu 10 Mar - 17:07

Les Black Eyed Peas Smile
Oui, vraiment beaucoup j'était juste devant on s'aurai cru dans un dancing, tout le monde était debout et dansais et le groupe était juste magnifique, le mise en scène aussi et les danseuse et surtout danseurs Shocked SUPERBES ^^
Et j'ai eu de la chance car c'est Cheryl Cole qui faisait la première partie du concert et je l'aime beaucoup ! ^^

Au sinon j'ai déjà été voir Yannick Noah, Nolween Leroy, Mozart L'opéra Rock et je pense que c'est tout Smile
Mais j'adorais aller voir Katy Perry et Usher *o* I love you Smile
Et toi ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delicious'

Cream
Delicious'

Messages : 327
Réputation : 9

Quel est le dernier concert que tu as été voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que tu as été voir ?   Quel est le dernier concert que tu as été voir ? EmptyJeu 10 Mar - 17:25

Moi aucun Sad mais normallement je vais allez voir Katy Perry, mais mon pere veut pas que j'aille a des concerts ainsi Sad mais je vais essayer de le convaincre, Smile Mais il m'a promis que quand Sélena Gomez ira en France ou en Belgique on ira <3
Revenir en haut Aller en bas
https://creamy.1fr1.net
Mlle-Inès

Modos
Mlle-Inès

Messages : 139
Réputation : 0
Localisation : chez lui & lui* ;p

Quel est le dernier concert que tu as été voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que tu as été voir ?   Quel est le dernier concert que tu as été voir ? EmptyVen 13 Mai - 22:03

Moi le dernier concert ou j'ai été c'était Justin B. Smile
Je pensais que jamais je le verrais de ma vie donc je m'en souviendrais toute ma vie surtout que c'était le jour d'mon bac blanc x)
Revenir en haut Aller en bas
http://likeaheart.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Quel est le dernier concert que tu as été voir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier concert que tu as été voir ?   Quel est le dernier concert que tu as été voir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le dernier concert que tu as été voir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Creamy :: Mes gouts bien a moi :: ♣ the life of People :: ♣ Concert :: Discussion-
Sauter vers: